• 0802003737 (Coût d'un appel local)
  • Email (Réponse en 3 jours max)

Les réclamations

Le demandeur

La personne concernée

Documents exigés

  • Une demande (Modèle AJC200) ;
  • Une situation du contribuable ou les avis d’impositions ;
  • Les quittances de paiement (le cas échéant) ;
  • Autres pièces justificatives appuyant la réclamation.

Frais

Néant

Lieu de dépôt

Le bureau d’accueil et de coordination se trouvant dans la direction régionale ou (inter) préfectorale du domicile fiscal ou du principal établissement du contribuable.

Lieu de délivrance

Le bureau d’accueil et de coordination mentionné ci- dessus.

Délai de traitement

Six (6) mois.

Contact

Le service d’assiette relevant de la direction régionale ou (inter) préfectorale du domicile fiscal ou du principal établissement du contribuable.

Source d'information (département d'origine)

Direction générale des impôts

Centres d'appels
  • 37 37

    Centre d'appels et d'orientation administrative.

  • 08 020 020 50

    Centre d'information du Ministère de l'agriculture et de la pêche maritime

  • 05 37 27 37 27

    Centre d’appel téléphonique de la Direction Générale des Impôts

  • Tous les centres d'appels