• 0802003737 (Coût d'un appel local)
  • Email (Réponse en 3 jours max)

Questions / Réponses

  • Quelles sont les pièces demandées dans le cas de perte du cahier d'identité et l'état civil ?

    Les pièces demandées dans le cas de perte du cahier d'identité et l'état civil sont :<br/>- Demande écrite ;<br/>- Attestation de perte délivrée par l'autorité compétente en Copies des actes de naissances des enfants ;<br/>- Demande écrite ;<br/>- Copie de l'acte de mariage ;<br/>- Copie d'acte de naissance de l'épouse ;<br/>- Copies d'actes de naissance des enfants ;<br/>- Copie de la carte d'identité nationale de l'époux et l'épouse ;<br/>- le cahier d'identité et l'état civil ;<br/>- Paiement des droits de timbre d'une valeur de 50 DH.

Centres d'appels
  • 37 37

    Centre d'appels et d'orientation administrative.

  • 08 020 020 50

    Centre d'information du Ministère de l'agriculture et de la pêche maritime

  • 05 37 27 37 27

    Centre d’appel téléphonique de la Direction Générale des Impôts

  • Tous les centres d'appels